HTH

Qui sommes-nous

Un expert au service de l’eau

 

Intégrée au groupe suisse Lonza, Arch Water Products Europe est parmi les leaders du traitement de l’eau des piscines collectives, piscines privées et des spas.

Fortement implanté en Europe, le groupe fabrique et commercialise une gamme étendue de produits pour la désinfection de l’eau de piscines (à base notamment d’hypochlorite de calcium, d’isocyanurates et de PHMB) ainsi que des produits auxiliaires de traitement (anti-algues, clarifiants...) et du matériel d’entretien.

Réputée pour la qualité de ses produits et pour son engagement responsable en matière d’environnement, Arch Water Products Europe est également présent dans deux autres branches d’activité relatives au traitement de l’eau :

  • la potabilisation de l’eau
  • le traitement de l’eau à usage industriel

Au cœur de l’Europe

Implantée en Indre-et-Loire à Amboise (37), Arch Water Products France, emploie une centaine de salariés.

Structure de fabrication, de reconditionnement et de distribution des produits, le site d’Amboise est aujourd’hui la tête de pont incontournable de l’Europe.

Chaque jour, plus de 200 départs de livraisons de produits sont ainsi expédiées d’Amboise vers la majorité des pays voisins. En outre, l’unité dessert également 7 centres de stockage basés en Europe qui distribuent les produits à l’international.

Au total, ce sont plus de 75 pays en Europe et Afrique qui disposent des produits d’Arch Water Products France, conçus pour obtenir des eaux de piscines et spas d’une qualité irréprochable.

 

"Notre vision et notre mission en tant que fournisseur mondial est de mettre tout en œuvre pour utiliser science et technologie afin d’améliorer la qualité de la vie.

Nous travaillons avec passion, en utilisant les technologies de pointe pour transformer les sciences de la vie en de nouvelles solutions pour nos clients"

90 ans d’Innovations

 

En 2018, hth® fête ses 90 ans.

 

En effet, la marque a été enregistrée aux États-Unis en 1928.